nous soutenir

ampoule.png
gratuit.png
association.png
don.png
charite.png

Jazz à la Petite France est une initiative associative. Les financements publics et privés que nous mobilisons ne couvrent pas la totalité des frais et charges du festival, et nous devons générer 30% de recettes pour financer le festival, qui, d’habitude, sont issus de la billetterie.
 
Seulement voilà, on a décidé que le festival était gratuit... et on voudrait bien qu’il le reste ! La gratuité permet à chacun.e de donner libre cours à sa curiosité et de découvrir des artistes tout en partageant un moment convivial. La gratuité n’exclut personne.

Alors, pour préserver et maintenir la gratuité du festival, nous vous proposons un système solidaire, à travers un appel au don (crowdfunding) que nous lancerons prochainement à à la mi-mai : vous pourrez réserver une place assise, boire un verre de l’amitié, devenir V.I.P. et prioritaire au bar, tout en contribuant à hauteur de vos moyens au financement du festival.
 
Notre association étant d’intérêt général, votre don est déductible de vos impôts, à hauteur de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
 
Nous recherchons également des bénévoles pour le festival, si l’aventure vous tente, envoyez-nous un mail à sturmproduction@gmail.com ou inscrivez-vous en suivant ce lien.

logo #2 + libellule (1).png